SFR : l'EeePC Windows XP est là (enfin presque...)

SFR : l'EeePC Windows XP est là (enfin presque...)

Par La Rédac LesMobiles - 29 mai 2008 à 15:43
Lancé en série limitée en janvier dernier, le 1er pack SFR / EeePC d'Asus s'est écoulé à plus de 40 000 exemplaires chez l'opérateur qui lance la nouvelle version de l'EeePC sous Windows XP.
Après les couacs survenus au début de sa commercialisation (produit introuvable, ventes forcées avec forfait SFR dans certaines boutiques de l'opérateur), l'EeePC a rencontré un joli succès avec plus de 40 000 exemplaires commercialisés par SFR dont plus de la moitié avec un forfait illimité SFR.

Présenté le mois dernier par Asus, la nouvelle version bénéficie de nombreuses améliorations à commencer par la taille de l'écran qui passe de 7 à 8,9 pouces. De quoi afficher une résolution de 1024 x 600 pixels, ce qui permettra de ne plus avoir à scroller (défilement horizontal avec la souris) pour voir une page web sur toute sa largeur. Si le processeur reste le même (Intel Celeron 900MHz), la mémoire RAM passe de 512 Mo à 1 Go, la Webcam de 0,3 à 1,3 mégapixels, et la capacité de stockage de 4 à 12 Go (extensible par carte SD ou périphérique de stockage USB).

Les boutiques l'ont bien reçu mais ne peuvent pas le vendre !

Arrivé hier dans tous les Espace SFR, l'EeePC Windows XP est affiché au prix de 349€ avec une clé Internet 3G+ ou à 398€ sans la clé Internet. Inutile toutefois de vous précipiter dans les boutiques, car s'il est bien présent dans les rayons, il ne vous sera pas possible de l'acheter !

Après les ruptures de stock du premier EeePC en Janvier dernier, vous aurez encore droit à un nouveau couac de SFR qui n'a pas enregistré l'EeePC Windows XP dans son système d'informations dédié à la vente. Du coup, les vendeurs ne peuvent pas le vendre car il n'apparaît pas en stock. C'est ce qu'il nous est arrivé ce midi à Paris (Châtelet - les Halles et La Défense).

Sfr Asus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires