image de couverture lesmobiles

SFR lance le Pass Music Live

Par La Rédac LesMobiles - 05 juin 2008 à 12:17
Grâce au lancement des formules SFR Illimythics en novembre dernier, SFR franchit aujourd'hui le cap symbolique des 100 000 clients abonnés à son offre de téléchargement de musique illimitée et permanente sur le mobile et le PC.
SFR enrichit aujourd'hui son offre de musique en lançant, le 9 juin 2008, en série limitée, le Pass Music Live, proposé à 12 euros par mois et sans engagement, une offre packagée qui permet de :

• Télécharger de façon illimitée et permanente, sur le mobile et le PC, des titres à choisir parmi un catalogue de près de 500 000 titres,
• Bénéficier de 10% de réduction sur les places de concert avec SFR Billetterie.
• Avoir accès au Club « Pass Music Live », qui permet de participer à des jeux-concours, des chats et des rencontres privilégiées avec ses artistes préférés, et de découvrir des playlists,
• Surfer en illimité sur la rubrique SFR Music depuis le mobile,
• Avoir un accès privilégié à la plateforme www.liveconcerts.sfr.fr, la première plateforme mobile et web de diffusion de concerts en direct et en multi-caméras.

SFR offre deux mois d'abonnement à tous les clients Illimythics 3G+ et Illimythics Pro souscrivant au Pass Music Live. A partir du 2 juillet, le Pass Music Live est offert à vie pour les clients Illimythics 3G+ ayant un forfait supérieur à 5h.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires