Motorola ROKR E8

Motorola ROKR E8

Par La Rédac LesMobiles - 06 juin 2008 à 14:31
Motorola proposera début Juillet un nouveau mobile dédié à la musique. Le ROKR E8 bénéficie d'une large palettes de fonctionnalités musicales et un look proche des baladeurs MP3.
Après le Motorola ROKR Z6 (premier téléphone basé sur Linux-Java de Motorola à intégrer la technologie Windows Media), le constructeur américain propose le ROKR E8 et son look baladeur MP3. Son design est particulièrement soigné : coloris noir profond avec une face glossy, un dos Soft touch et un habillage tout alu.

L'accent a été mis sur le clavier tactile, visible lorsque le téléphone est allumé, qui s'illumine au gré des fonctions téléphone / musique / vidéo. La technologie Haptics émet une légère vibration à chaque utilisation d'une touche tactile, pour confirmer la prise en compte d'une action. Tandis que La FastScroll (Omega Wheel) fait défiler la playlist à la vitesse de son choix d'un simple effleurement de doigt.

La touche musique dédiée du téléphone, ses qualités audio améliorées et son lecteur de musique multi-formats intégré, offrent une expérience musicale complète. Vous pourrez le relier à de nombreux accessoires Bluetooth stéréo. Sans oublier la radio FM, l'audio equalizer, et l'identification automatique des chansons dans l'environnement ambiant.

En plus de ses 2 Go de mémoire interne, le terminal accueille jusqu'à 4 Go de mémoire amovible sur carte MicroSD. Le téléphone intègre également un appareil photo 2 mégapixels.



Le Motorola ROKR E8 sortira début Juillet au prix de 329 euros.
Motorola

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires