HTC Touch Pro

HTC Touch Pro

Par La Rédac LesMobiles - 06 juin 2008 à 17:47
Quelques jours après la présentation du Touch Diamond, HTC annonce le Touch Pro, une version reprenant le design et les fonctionnalités du Touch Diamond avec en plus un clavier coulissant.
HTC s'attaque au grand publi avec le Touch Diamond, mais n'oublie pas ses adeptes du clavier complet. Le constructeur vient ainsi d'annoncer le Touch Pro, une version du Touch Diamond bénéficiant du clavier que l'on retrouve sur de nombreux smartphones HTC.

Le HTC Touch Pro est doté d'un navigateur Web mobile élaboré qui permet d'afficher les pages dans un format optimisé pour l'écran de 2,8 pouces. Il suffit ensuite à l'utilisateur de zoomer sur la partie qui l'intéresse et d'en faire défiler le contenu. Equipé d'un accéléromètre, le HTC Touch Pro vous permet de changer l'affichage du mode portrait en mode paysage (ou vice-versa) d'une simple rotation physique de l'écran.

Outre le navigateur Web, le HTC Touch Pro embarque également des clients applicatifs tels que YouTube et Google Maps. De quoi très facilement mettre en ligne ses propres vidéos sur la célèbre plate-forme de partage ou encore visualiser les infos trafic et les cartographies du monde entier.

Son écran VGA de 2,8 pouces affiche les images avec une grande netteté aussi bien pour le surf Internet que la visualisation de photos. L'appareil photo intégré est doté d'une lentille autofocus. Ajoutez-y une connectivité sans fil étendue et un senseur de gravité (accéléromètre) pour l'écran tactile.



Le HTC Touch Pro sera disponible en France à la fin de l'été à un prix public conseillé de 699 euros.
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes