Sony Ericsson C905 : un mobile 8,1 mégapixels

Sony Ericsson C905 : un mobile 8,1 mégapixels

Par La Rédac LesMobiles - 17 juin 2008 à 23:8
Sony Ericsson créé la surprise en annonçant aujourd'hui un téléphone mobile équipé d'un capteur 8,1 mégapixels pour cet automne. Le C905 sera le premier téléphone mobile à atteindre une telle résolution en France.

Tout savoir sur : Sony Ericsson C905 : un mobile 8,1 mégapixels

Sony Ericsson est un expert en matière de capteur photo embarqué sur téléphone mobile, et compte bien le rester ! Le constructeur a annoncé aujourd'hui le lancement prochain du premier téléphone Cyber-shot au format slider (clavier coulissant) capable d'afficher des photos d'une résolution de 8,1 mégapixels ! Autant dire que le C905 vous en mettra vraiment plein les yeux.

Muni de son capteur de 8,1 mpégapixels et de son véritable flash Xénon digne d'un appareil photo numérique, le C905 est un poids lourd de la photo. Il est doté d'une mise au point totalement automatique avec détection des visages, contraste intuitif et stabilisateur d'image.

Vous pourrez stocker vos photos sur la carte Memory Stick Micro de 2 Go fournie avec l'appareil. La visualisation pourra se faire via votre PC (à l'aide d'un adaptateur USB inclus) ou grâce à l'écran anti-rayure en verre minéral de 2,4 pouces. Le C905 bénéficie également d'une fonctionnalité GPS permettant degéo-tagger des photos et d'assister la navigation grâce aux cartes fournies par Wayfinder (gratuité des cartes Europe pendant 3 mois).

Le Sony Ericsson C905 est bien entendu compatible Blueooth Stéréo (AD2P), et sa fonctionnalité WiFi lui permet d'envoyer vos photos sur un poste TV compatible DLNA.



Le Sony Ericsson C905 sera disponible dans le courant du mois d'octobre pour un prix avoisinant les 570 euros.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a