Sony Ericsson F305, 1er mobile « motion gaming »

Sony Ericsson F305, 1er mobile « motion gaming »

Par La Rédac LesMobiles - 20 juin 2008 à 16:57
Sony Ericsson nous a présenté cette semaine un mobile dédié aux jeux vidéo basés sur le mouvement. Avec le F305, les actions du jeu sont déclenchées par des mouvements de balancement ou de brefs à-coups donnés par l'utilisateur.

Tout savoir sur : Sony Ericsson F305, 1er mobile « motion gaming »

Un air de Wii souffle sur le Sony Ericsson F305. Le constructeur appelle cela le mobile « motion gaming ». Le principe ? Un téléphone mobile qui intègre trois jeux vidéos inédits basés sur le mouvement ( « Bowling », « Bass fishing » et « Jockey »). Les actions du jeu sont déclenchées par des mouvements de balancement ou de brefs à-coups donnés par l'utilisateur avec ce mobile « gaming » d'un nouveau genre.

En mode « jeu », l'image du téléphone bascule vers le mode paysage. Grâce à une technologie avancée de capture de mouvements, le téléphone mobile peut suivre les gestes effectués pour simuler un lancer de boule de bowling ou de canne à pêche. Des haut-parleurs stéréo et de petites vibrations permettent de s'immerger dans l'ambiance du jeu. Ce mobile offre jusqu'à 8 heures de jeu et la possibilité de télécharger des jeux supplémentaires basés sur le mouvement, développés par Gameloft.

Le téléphone mobile est également doté d'un appareil photo de 2 mégapixels et de la technologie Bluetooth. La faible mémoire embarquée (10 Mo) peut être étendue grâce au support de carte mémoire Memory Stick Micro (M2). Enfin, Sony Ericsson nous ressort des accessoires que l'on avait oubliés : 2 façades Style-up pour personnaliser votre mobile.



Le Sony Ericsson cible les jeunes avec un prix attractif de 160 euros. Il sera disponible dans le courant du troisième trimestre.
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a