image de couverture lesmobiles

Ten déçoit ses anciens clients

Par La Rédac LesMobiles - 20 juin 2008 à 20:19
Mauvaise surprise pour les anciens clients de Ten Mobile. Ceux-ci viennent de recevoir un mail de la part du MVNO les informant que leur abonnement sera résilié le 1er août prochain, et qu'ils perdront leur numéro s'ils ne souscrivent pas à l'une des nouvelles formules d'abonnement proposées par Ten by Orange.
Ten Mobile irrite ses anciens clients. Ceux qui ont souscrit à un forfait avant le rachat du MVNO par Orange en début d'année. L'opérateur, lancé par Jean-Louis Constanza en juin 2006, était le précurseur en matière d'offres avec accès à l'Internet mobile, et avait séduit quelques dizaines de milliers de clients grâce à des prix attractifs.

On trouvait ainsi un forfait Ten comprenant 1 heure d'appel, MSN Messenger, e-mails et Internet en illimité pour à peine plus d'une vingtaine d'euros. Désormais, les anciens clients devront débourser au minimum 39,90 euros par mois (avec engagement de 2 ans) s'ils veulent conserver leur numéro et continuer à profiter des services de Ten by Orange (qui inclut les appels gratuits 24h/24 au-delà de la troisième minute vers tous les opérateurs).

Une attitude regrettable, d'autant plus que les clients sont informés par e-mail (en espérant pour eux qu'ils n'aient pas changé de compte), et sans aucune offre préférentielle. L'opérateur, qui bénéficiait jusque là d'un capital sympathie de la part de la communauté Internet mobile, est en train de voir son image écornée par des clients désabusés.

Nous avons contacté l'opérateur, mais aucune précision ne nous a malheureusement été donnée sur le sujet. Le rachat de Ten Mobile par Orange ne devait pas avoir de conséquences pour ses clients. Il semblerait que le discours ait changé... Business is business.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a