Nokia E66 et E71 dédiés aux e-mails

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Nokia annonce 2 nouveaux smartphones issus de la gamme Eseries. Les Nokia E71 et Nokia E66 sont optimisés pour le traitement des e-mails. Le Nokia E71 est doté d'un vrai clavier azerty, et le Nokia E66 adopte le format slider. La commercialisation de ces deux appareils est prévue pour cet été.

La gamme Eseries de Nokia s'étoffe avec les E71 et E66, deux smartphones prêts à concurrencer les BlackBerry. Le Nokia E71 est doté d'une coque en acier inoxydable, d'une façade gravée au laser et disponible en deux couleurs (blanc métallisé ou gris métallisé).

Il gère de nombreux outils de messagerie, notamment Microsoft Exchange. Avec cet appareil, les utilisateurs peuvent accéder en temps réel et en toute sécurité à leurs messagerie, calendrier, répertoire et tâches, ou encore télécharger des pièces jointes, telles que des documents Word, Excel, Powerpoint ou des fichiers PDF directement sur leur téléphone.

Le Nokia E71 prend en charge des comptes e-mail proposés par plus d'un millier de fournisseurs d'accès à Internet (FAI) dans le monde, dont Gmail, Yahoo! mail et Hotmail. Par ailleurs, il prend également en charge la solution de messagerie Nokia Intellisync Wireless Email, ainsi que des solutions e-mail tierces telles que System Seven ou Visto.

En plus de la gestion des e-mails et des informations personnelles, le Nokia E71 prend en charge les tous derniers services Ovi, comme la navigation GPS, la musique et le partage de contenu multimédia. Ce modèle permet en outre une navigation rapide avec HSDPA, une connectivité 3G et LAN sans fil, un GPS assisté (A-GPS) et Nokia Maps pour s'orienter, un lecteur audio d'une capacité de 8 Go (via une carte mémoire) et un appareil photo 3,2 mégapixels avec autofocus.

Le Nokia E71 sera disponible en France dans le courant de l'été au prix de 459 € incluant un an de guidage vocal pour la navigation GPS (hors subvention d'opérateur).



Le Nokia E66 reprend quant à lui les mêmes caractéristiques, avec un design différent puisqu'il propose un clavier coulissant. Il possède également un capteur d'orientation qui optimise automatiquement l'affichage plein écran ou active le mode Silencieux lorsque vous retournez l'appareil (écran vers le bas). Disponible en blanc métallisé ou en gris métallisé.

Le Nokia E66 sera disponible durant l'été au prix de 479 € incluant un an de guidage vocal pour la navigation GPS (hors subvention d'opérateur).

  • Nokia E71

    Nokia E71

    La gamme Eseries de Nokia s'étoffe avec le E71, un smartphone optimisé pour le traitement des e-mails. Le Nokia E71 est doté d'une coque en acier inoxydable, d'une façade gravée au laser et...

    Avis des utilisateurs :

    81%

    (63 avis)

  • BenQ-Siemens E71

    BenQ-Siemens E71

    Avec ses formes arrondies et la douceur du métal poli, le BenQ-Siemens E71 bénéficie d'un matériau innovant dans la fabrication de sa surface. Le revêtement anti-empreintes anthracite permet de...

  • Nokia E66

    Nokia E66

    La gamme Eseries de Nokia s'étoffe avec le E66, un smartphone optimisé pour le traitement des e-mails. Le Nokia E66 adopte un format à façade coulissante, et gère aisément de nombreux outils de...

    Avis des utilisateurs :

    85%

    (7 avis)

Acheter le Nokia E71 au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.