L'iPhone 3G sera en vente chez Darty et à la FNAC

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
apple

L'iPhone 3G d'Apple sera commercialisé en France le 17 juillet chez Orange, mais pas seulement ! La FNAC et Darty le commercialiseront également... avec un forfait Orange bien entendu.

Il y a du nouveau dans la politique commerciale de l'iPhone. Le nouveau modèle 3G, qui sera en rayon dans moins d'un mois, ne sera pas en vente exclusivement chez l'opérateur Orange, mais également chez Darty et à la FNAC. En effet, le contrat liant le groupe américain et Orange ne couvre pas la distribution de l'iPhone. Il stipule qu'en l'iPhone ne peut être vendu en France avec un abonnement d'un autre opérateur qu'Orange.

Par conséquent, Darty et la FNAC, peuvent tout à faite le vendre, mais uniquement avec des abonnements Orange. Les boutiques en ligne pourraient emboiter le pas.

  • Apple iPhone 3G - Testé

    Apple iPhone 3G

    Dites bonjour à iPhone 3G. Grâce à la technologie 3G, la cartographie Plans avec GPS, la prise en charge de fonctionnalités d'entreprise comme Microsoft Exchange, et le nouvel App Store, iPhone 3G...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    77%

    (36 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    92%
  • Apple iPhone

    Apple iPhone

    Apple a présenté son iPhone pour la première fois lors du salon Mac World le 8 janvier 2007. Pour le PDG d'Apple, Steve Jobs, l'iPhone associe trois produits : un téléphone mobile révolutionnaire,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (35 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.