LG KM380 : dédié à la musique

LG KM380 : dédié à la musique

Par La Rédac LesMobiles - 26 juin 2008 à 10:41
Le LG KM380 est un téléphone mobile dédié à la musique dont le look n'est pas sans rappeler le célébrissime StarTac. Ce mobile intègre la technologie exclusive LG 3D sound system.
LG propose un téléphone au look rétro (« vintage ») : un mobile avec un clapet qui se déplie vers le bas comme à l'époque du StarTac. Le KM380 est un téléphone bi-bande compatible avec les réseaux GPRS / EDGE.

On y retrouve un écran 2,2 pouces affichant 262 144 couleurs dans une résolution QVGA. Le capteur photo n'est pas une bête de course puisqu'il plafonne à 1,3 mégapixels avec flash et zoom numérique 4x. Le KM380 dispose d'un lecteur multimédia compatible avec les formats musicaux MP3, AAC et WMA et les formats vidéo H.263 et MPEG-4.

Les passionnés de musique auront également le plaisir de retrouver une radio FM ainsi qu'une prise audio 3,5 millimètres. Le KM380 bénéficie d'une incroyable qualité sonore grâce à la technologie LG « 3D sound system ». La fonction « Natural sound » développée en partenariat avec Mark Levinson, confère au KM380 un son exceptionnel identique à celui des studios d'enregistrements à en croire LG.

Côté mémoire, le LG KM380 embarque 50 Mo de mémoire interne et un lecteur de carte mémoire microSD. Doté de la fonction Bluetooth A2DP et AVRCP, il est possible d'envoyer et de recevoir des morceaux mais également de profiter de sa musique via des périphériques d'écoute sans aucun fil.



Le téléphone LG KM380 est en cours d'approvisionnement chez les marchands et sera disponible pour un prix conseillé de179 euros.
Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires