Samsung Player Addict

Samsung Player Addict

Par La Rédac LesMobiles - 27 juin 2008 à 16:10
Après le Player F490 et le Player Style, Samsung étoffe sa gamme de terminaux tactiles/ avec le Player Addict, nommé Omnia à l'international. Ce mobile premium tactile intègre la 3G+, le WiFi, le GPS et Windows Mobile 6.1.
Ce téléphone tactile se distingue avec son design « Métal brossé » et la richesse de ses fonctionnalités multimédia et de communication : 3G+, WiFi, GPS, Windows Mobile 6.1, appareil photo 5 millions de pixels, enregistrement vidéo, Radio FM, MP3, lecture des DivX, une mémoire embarquée de 8 à 16 Go, un port MicroSD et un port USB, une batterie haute capacité, un écran large de 3,2'', une souris optique…

Ultra fin (12.5 mm), le Samsung Player Addict dispose néanmoins d'un capteur de 5 millions de pixels, avec autofocus, flash et menu photo avancé comme la détection de visage et de sourire. Il comprend également un récepteur GPS, un lecteur MP3, ainsi que la possibilité de visionner les DivX.

Avec une importante mémoire interne de 8 ou 16 Go et un port MicroSD, ce mobile « surdoué » fournit une remarquable capacité de stockage de données. Il est compatible avec le haut débit 3G+ (HSDPA) et les technologies sans fil Wi-Fi et Bluetooth.

Fonctionnant sous Windows Mobile 6.1, le Samsung Player Addict synchronise instantanément messages, agenda, contacts, et permet la consultation et la modification des fichiers PowerPoint, Word et Excel. Ces derniers peuvent être visualisés directement à partir du téléphone ou sur un plus grand écran en reliant l'appareil à un PC ou à une télévision via son port USB ou sa sortie TV directe.



Le Samsung Player Addict sera commercialisé en septembre prochain en France.
Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires