Le Sony Ericsson W890 embarque Lenny Kravitz

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony ericsson

Sony Ericsson a choisi le chanteur Lenny Kravitz pour accompagner la sortie de son mobile Walkman W890 chez Virgin Mobile. Ce dernier est commercialisé avec une carte mémoire 2 Go comprenant des titres de l'artiste.

Sony Ericsson s'associe à The Phone House et au MVNO Virgin Mobile avec la sortie en exclusivité du mobile Walkman W890 Black comprenant 5 titres du nouvel album, 5 des plus grands succès de l'artiste ainsi que 2 vidéo clips embarqués sur une carte mémoire 2Go, puis du mobile Walkman W880i Black.

Sony Ericsson est également partenaire de Lenny Kravitz lors de ses apparitions durant les concerts et festivals d'été. Le concert du 30 juin à Paris est suivi d'un 2nd concert le 2 juillet, également au Zénith de Paris.

L'ensemble de l'opération est relayée dans les 300 magasins The Phone House en France et sera également relayé par les distributeurs de l'offre Virgin Mobile, à travers des promotions et des communications tout au long de l'année 2008.

Des concours permettent également aux fans de la star internationale de la rencontrer en personne, d'assister à l'un de ses concerts en Europe ou de remporter l'une de ses créations signée par l'artiste.
  • Sony Ericsson W890i

    Sony Ericsson W890i

    Le mobile Walkman 3.0 W890i intègre une mémoire de 2Go sur Memory Stick Micro (M2), permettant de stocker jusqu'à 1800 titres. Cette mémoire est extensible jusqu'à 4Go. Et si vous souhaitez...

    Avis des utilisateurs :

    84%

    (18 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.