3 nouvelles enceintes Bluetooth Motorola

3 nouvelles enceintes Bluetooth Motorola

Par La Rédac LesMobiles - 08 juillet 2008 à 11:28
A l'occasion de la sortie du ROKR E8, le nouveau mobile dédié à la musique de Motorola, le constructeur en profite pour lancer 3 nouvelles enceintes Bluetooth baptisées Motorola ROKR EQ.
Motorola surfe sur la musique et nous présente la série Motorola ROKR EQ, une gamme de 3 enceintes Bluetooth pour mobile. Motorola nous offre trois produits bien conçus et des designs variés : un modèle pliable, un modèle au format rectangulaire, et un modèle offrant la technologie audio JBL.

MotoROKR EQ3

Compacte et pliable, l'enceinte Motorola EQ3 est compatible avec la majorité des appareils musicaux : lecteur MP3, téléphone mobile mais aussi iPod ou iPhone. Avec un encombrement minimum, 130 x 35 x 35 mm fermée et 270 x 18 x 35 mm dépliée, cette enceinte est facilement transportable. Elle fonctionne avec 4 piles AAA et affiche jusqu'à 12 heures d'autonomie.



MotoROKR EQ5

Ultra portable, cette enceinte tient votre poche (115 x 65 mm). Un appel entrant arrive ? Il suffit de presser une touche et votre enceinte se convertit en kit mains-libres. La garantie son surround est garantie pendant 8 heures d'écoute musicale.



MotoROKR EQ7

Haut-parleur Hi-fi stéréo sans fil, cette enceinte offre la technologie audio JBL. Ce système audio rassemble 4 haut-parleurs et un port basse. Connectée en Bluetooth, l'enceinte est annoncé avec une portée de connexion de 100 mètres de la source musicale. Ce système est également pourvu d'un micro intégré et d'un mode appel.

Motorola Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes