image de couverture lesmobiles

Les prix de vente de l'iPhone 3G

Par La Rédac LesMobiles - 10 juillet 2008 à 12:10
Le nouveau téléphone iPhone 3G d'Apple est en vente à partir d'aujourd'hui aux Etats-Unis. En France, nous devons encore patienter une petite semaine avant sa commercialisation prévue le jeudi 17 juillet. Petite revue des prix de commercialisation de l'iPhone 3G.

Tout savoir sur : Les prix de vente de l'iPhone 3G

On le savait déjà depuis quelques semaines. Le prix de l'iPhone 3G sera nettement moins élevé que celui de l'iPhone au début de sa commercialisation. Orange le proposera ainsi à 149 euros en version 8 Go et à 199 euros en version 16 Go. Pour bénéficier de ce prix, il faudra pour être un nouveau client de l'opérateur et s'abonner à l'un des quatre forfaits Orange pour iPhone (à partir de 49 euros par mois) avec une durée d'engagement de 12 mois minimum.

Si vous êtes client de l'opérateur et que vous n'avez pas d'iPhone, vous pourrez en obtenir un via le Programme Changement de Mobile en contrepartie d'un réengagement de 24 mois. L'iPhone 3G vous sera proposé au prix de 199 euros en version 8 Go ou 249 euros en version 16 Go.

Si vous êtes client de l'opérateur et que vous avez acheté l'iPhone EDGE avant le 12 juin 2008, il vous sera possible d'acquérir l'iPhone 3G au prix préférentiel de 99 euros avec un réengagement.

Enfin, concernant ceux qui souhaitent acheter l'iPhone 3G sans aucun forfait, la version 8 Go sera commercialisé à 509 euros et la version 16 Go à 609 euros. Si vous voulez l'utiliser avec un forfait d'un autre opérateur, cela vous en coutera 100 euros de plus.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a