Le premier Google Phone sortirait fin 2008

Par La Rédac LesMobiles - 18 août 2008 à 12:49
Selon la presse américain, le premier téléphone mobile du géant internet Google, baptisé le "GPhone", pourrait sortir dès cet automne. T-Mobile serait le premier opérateur de télécoms à lancer le smartphone embarquant Android.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : Le premier Google Phone sortirait fin 2008

Les spéculations concernant la sortie prochaine du premier smartphone "Google" refont surface aujourd'hui avec la publication dans le New York Times d'informations à propos de la sortie d'un smartphone Android de HTC pour le mois d'octobre chez l'opérateur T-Mobile.

Il s'agirait d'un combiné intégrant la plupart des capacités des appareils concurrents, l'iPhone, mais aussi les autres smartphones conçus par Palm, RIM, Microsoft et Nokia. Le GPhone serait de fait en concurrence frontale avec la nouvelle version de l'iPhone qui permet notamment aux consommateurs de personnaliser leurs appareils avec des applications via l'AppStore. De quoi déchaîner les passions.

Aucune autre indication concernant les caractéristiques techniques de l'appareil n'est disponible pour le moment, si ce n'est pas présence d'un écran tactile et d'un clavier complet.
Smartphone Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy S21 FE 5G
image Samsung Galaxy S22 Ultra