image de couverture lesmobiles

Le HTC Diamond recompensé par l'EISA

Par La Rédac LesMobiles - 18 août 2008 à 13:3
Le HTC Touch Diamond vient d'être récompensé par les membres d'EISA (Association Européenne de l'Image et du Son) qui viennent de le nommer "Le Smartphone Européen de 2008-2009".
C'est déjà un best-seller. Le dernier smartphone d'HTC disponible aujourd'hui chez tous les principaux opérateurs français vient d'être récompensé par l'EISA, organisation européenne composée de 49 publications lifestyles et magazines de gadgets technologiques distribués dans 18 pays en Europe.

Le HTC Diamond s'est distingué de la concurrence grâce à une conception innovante et surtout grâce à son interface TouchFlo 3D. HTC a ainsi réussi son pari d'imposer un téléphone mobile grand public surfant sur le succès des écrans tactiles initiés par l'iPhone. Le constructeur a récemment communiqué avoir écoulé près d'un million d'exemplaires de ce modèle sorti en juin dernier.

Florian Seiche, Vice-président HTC Europe, a déclaré : « Nous sommes très enthousiastes d'avoir reçu cette récompense par EISA. HTC s'engage à continuer d'innover et le Touch Diamond est la preuve de notre avancée technologique intégrant des fonctionnalités nouvelles dans un design fin et compact ».

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a