Nokia 8800 Carbon Arte

Nokia 8800 Carbon Arte

Par La Rédac LesMobiles - 20 août 2008 à 10:46
Nokia vient de dévoiler son tout dernier téléphone mobile haut de gamme, le Nokia 8800 Carbon Arte, conçu à partir de fibres de carbone, de titane, de verre poli et d'acier inoxydable.
Fabriqué sur mesure, le Nokia 8800 Carbon Arte est conçu à partir de fibres de carbone, de titane, de verre poli et d'acier inoxydable. Surfaces minimalistes et sans soudures, mécanisme de glissière sont autant de caractéristiques que l'on retrouve sur tous les modèles de la gamme Nokia 8800 Arte.

Le terminal est doté de la fonction unique d'affichage de l'heure « tap-for-time » : en tapotant deux fois la surface en acier sous l'affichage, les utilisateurs peuvent faire apparaître l'heure sur l'écran. Des fonds d'écran se succèdent toute la journée pour conférer à l'affichage un décor unique. Enfin, le mécanisme « turn-to-mute » permet de couper discrètement la sonnerie des appels entrants en retournant le téléphone, écran vers le bas.

Outre les fonctionnalités 3G, l'appareil photo 3,2 mégapixels avec auto-focus et une excellente qualité audio, le Nokia 8800 Carbon Arte intègre un écran OLED et une mémoire dont la capacité a été portée à 4 Go. Par ailleurs, le revêtement anti-trace de doigt de Nokia réduit le nombre de tâches sur le métal et le verre ; les soudures extérieures disgracieuses sont dissimulées par un connecteur micro-USB unique tout-en-un.

Pour parfaire le tout, une gamme exclusive d'accessoires accompagne le Nokia 8800 Carbon Arte. Elle comprend notamment un kit oreillette Bluetooth à commande tactile pour régler le volume, une console de bureau stylée et un magnifique étui en cuir.

Le Nokia 8800 Carbon Arte sera commercialisé au troisième trimestre 2008 pour un prix public estimé à 1 499 € .

Nokia Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires