image de couverture lesmobiles

SFR lance le service Ma Sfere

Par La Rédac LesMobiles - 28 août 2008 à 16:13
SFR a annoncé ce matin le lancement d'un service de gestion et de synchronisation de contenus sur PC et mobile baptisé "Ma Sfere".

Tout savoir sur : SFR lance le service Ma Sfere

L'opérateur SFR a profité de l'annonce officielle de la disponibilité du téléphone Samsung Player Addict 16 Go qui au eu lieu ce matin à Paris, pour lancer son nouveau service Ma Sfere. Le nouveau Samsung est ainsi le premier terminal mobile doté de l'accès en un clic à tout son univers de contenus personnels « Ma Sfere », qui sera bientôt disponible sur une large gamme de téléphones mobiles.

Accessible en un seul clic depuis le mobile ou via www.sfr.fr, « Ma Sfere » permet d'accéder à ses SMS, MMS, Mails, Contacts, Photos, Vidéos et Musique avec une interface unique. SFR Ma Sfere sera également disponible sur les futurs objets communicants proposés par SFR : baladeurs multimédias, PC ultra portables, MID...

D'ici la fin de l'année 2008, SFR proposera, grâce à Ma Sfere, trois nouveaux services :

• « Mes Contacts »
Le client SFR dispose d'un répertoire enrichi avec toutes les news de ses contacts, leur humeur du moment et même connaître leur localisation, s'ils ont choisi de la communiquer. Les clients peuvent également sauvegarder et synchroniser le répertoire SIM de leur mobile sur SFR Ma Sfere.

• « Mes Messages »
Il sera possible de visualiser la liste de ses messages vocaux, de réécouter la partie de message qui intéresse l'utilisateur et de consulter le message selon ses envies avec des fonctions comme « Pause », « Avancer » ou « Reculer ». Les clients SFR pourront consulter depuis n'importe quel ordinateur les messages vocaux et visio de leur répondeur mobile qu'ils auront sauvegardés.

• « Mes Contenus »
Les contenus multimédia pourront être sauvegardés sur un espace de stockage personnel et partagés depuis un terminal mobile SFR, dont le Samsung Player Addict 16 Go, ou à partir d'un ordinateur. « Mes Contenus » sera également disponible sur PC.

Ces services seront proposés gratuitement jusqu'à la fin de l'année, et probablement payants par la suite.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a