image de couverture lesmobiles

SFR : des mobiles Android pour 2009 ?

Par La Rédac LesMobiles - 28 août 2008 à 18:31
L'opérateur SFR a laissé entendre aujourd'hui qu'il pourrait commercaliser des téléphones mobiles sous Android, le système d'exploitation de Google, probablement dans le courant de l'été 2009.
Nous apprenions mi-août par le biais de la presse américain, que le premier téléphone mobile du géant internet Google, baptisé le "GPhone", pourrait sortir dès cet automne. T-Mobile serait le premier opérateur de télécoms à lancer le smartphone (HTC Dream ?) embarquant Android.

En test chez certains opérateurs français, il semblerait que ces derniers ne soient pas très pressés de proposer un tel téléphone, si l'on en croit les propos de Jean-Marc Tassetto, le directeur général grand public et marketing de SFR. En effet, ce-dernier a annoncé, ce matin, ne pas croire à l'arrivée d'un terminal Android sur le marché français pour les fêtes de fin d'année.

Il a également précisé que les premiers téléphones mobiles Android devraient arriver chez SFR probablement pour l'été 2009 via son partenariat avec Vodafone.
Sfr Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes