image de couverture lesmobiles

Bouygues Telecom teste le rechargement sans contact

Par La Rédac LesMobiles - 02 septembre 2008 à 12:8
L'opérateur Bouygues Telecom expérimente actuellement le rechargement express de ses cartes prépayées (Carte Bouygues Telecom) avec la technologie sans contact dans une dizaine de points de vente.
Les commerçants testeurs proposeront gratuitement aux clients souhaitant recharger leur mobile une carte de rechargement express. Equipée d'une puce sans contact, celle-ci conserve le numéro de téléphone et facilite le rechargement : plus besoin de saisir son numéro de téléphone à chaque rechargement.

Pour recharger directement son compte, il suffit d'approcher sa carte sans contact de la borne, celle-ci reconnaît automatiquement le numéro de téléphone. Le client n'a plus qu'à payer au commerçant le montant de crédit de consommation qu'il a choisi et sa carte Bouygues Telecom est créditée en quelques secondes.

Cette première mondiale, mise en place avec la société Mobilysim, vient compléter les autres modes de rechargement virtuel (tickets achetés dans les points de vente, rechargement express en points de vente, depuis les distributeurs de billets de banque et par internet). Aujourd'hui disponible dans une dizaine de points de vente, ce pilote sera étendu à 50 points de vente de proximité d'ici la fin de l'année.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires