image de couverture lesmobiles

Orange lance Musique hits

Par La Rédac LesMobiles - 12 septembre 2008 à 18:30
Après Musique max, lancée le 12 juin dernier, Orange propose à ses clients internet et mobile l'option Musique hits à 6 euros par mois pour retrouver l'actualité musicale et télécharger légalement 50 titres.

Tout savoir sur : Orange lance Musique hits

Facturée 6 € par mois, l'option Musique hits permet aux fans de musique de télécharger légalement 50 titres sur le portail Orange World pour les clients mobile et sur PC via orange.fr pour les clients internet et/ou mobile Orange. Tous les 15 jours, les hits seront rafraîchis en fonction de l'actualité musicale en partenariat avec EMI Music France, Universal Music France et Warner Music France.

Ce nouveau service permet également de conserver à vie toute la musique téléchargée sur Musique hits, de transférer, depuis le PC, tous les titres téléchargés vers différents supports (PC, baladeurs et mobiles compatibles), et d'accéder à tous les clips et à ses radios préférées via Orange World, pour les clients mobile, et sur le portail orange.fr, pour les clients internet et/ou mobile.

Orange inclut également dans son option Musique hits l'accès aux services fun (sonneries et logos) et info (Météo, actualité,…) du portail mobile Orange World en illimité.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a