image de couverture lesmobiles

Le Nokia N96 est arrivé

Par La Rédac LesMobiles - 29 septembre 2008 à 11:55
Le Nokia N96, nouveau smartphone star du constructeur finlandais, est arrivé dans les boutiques et sera très prochainement disponible en avant-première chez SFR.
Après l'immense succès du N95 8Go, Nokia compte séduire tout autant de clients avec le N96, un appareil multimédia « tout en un » intégrant un GPS, un appareil photo 5 mégapixels et la prise en charge de réseaux mobiles haut débit.

Véritable ordinateur de poche, le Nokia N96 propose toutes les fonctions pour le loisir et le multimédia. Le smartphone sous Symbian prend en charge les formats vidéo courants, tels que MPEG-4, Windows Media Video et Flash Video. Le transfert et l'accès aux vidéos est également plus rapide grâce à la connexion USB 2.0 haut débit et à la prise en charge des réseaux WLAN et HSDPA (3G+).

Le Nokia N96 intègre un appareil photo 5 mégapixels avec objectif Carl Zeiss, flash et lampe vidéo. Il permet d'enregistrer des vidéos de qualité DVD à 30 images/seconde. Et avec le service A-GPS intégré, les utilisateurs peuvent désormais « géoréférencer » leurs photos avec des données géographiques et les partager avec leurs communautés en ligne.

Le Nokia N96 est disponible depuis peu chez les marchands en ligne qui le proposent à partir de 709 € et jusqu'à 799 € sur la boutique en ligne de Nokia.

Smartphone Sfr Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a