SFR RED 40 Go = 10

AlerteGPS transforme votre smartphone en avertisseur de radars

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
alertegps

AlerteGPS annonce l'extension de son offre aux possesseurs de smartphones et téléphones GPS, les transformant ainsi en véritables avertisseurs de radars.

Après avoir développé plusieurs modèles d'avertisseurs de radars, AlerteGPS propose aujourd'hui une offre transformant un téléphone GPS en véritable système d'alerte antiradar via une application à installer. Celle-ci sera mise à jour à chaque démarrage garantissant ainsi à l'utilisateur un renouvellement d'informations permanent.

Par ailleurs, grâce a sa fonction R.T .A. (Real Time Alert), les utilisateurs échangeront des informations en temps réel (radar mobile, zone dangereuse…..). En utilisation courante, vous visualisez la vitesse de votre véhicule. A l'approche d'une zone à risques, vous êtes alerté par un message vocal et l'écran affiche les détails de l'alerte.

Pour le moment, le système est compatible avec les modèles GPS Nokia N95, Blackberry, HTC ou Samsung. Le logiciel sera commercialisé à la fin du mois de septembre 2008 au prix de vente conseillé de 39€.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer