123Play propose des jeux vidéo mobiles gratuits

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
mobile3

123play.com, site de jeux vidéo financés par la publicité, annonce aujourd'hui qu'après le lancement réussi au Royaume-Uni, ses jeux seront désormais accessibles en France, en Espagne, en Allemagne et en Italie.

À partir d'aujourd'hui, les joueurs peuvent télécharger gratuitement plusieurs dizaines de jeux via www.123play.com et m.123play.com, pour les terminaux mobiles. En effet, les grands noms du secteur ont répondu présent : Digital Chocolate, RealArcade Mobile, THQ Wireless, Hands-On, Indiagames, In-Fusio, Player-X, Progressive Media, FishLabs et Indygames. Aujourd'hui, pas moins de 80 titres sont disponibles, et de nouveaux jeux sont ajoutés chaque mois.

En contrepartie de la gratuité des jeux, l'utilisateur verra apparaître deux bandes publicitaires avant de jouer qu'il peut sélectionner s'il souhaite se rendre sur le site de l'annonceur. Dans le cas contraire, le jeu démarre automatiquement après quelques secondes. À la fin de la session, deux publicités supplémentaires seront affichées.

Le téléchargement de ces jeux ne nécessite aucune inscription et l'utilisateur peut s'essayer à un nombre de titres illimité. Seul un coût de quelques centimes peut être appliqué lorsque le jeu se connecte au serveur de 123play.com sur le réseau local – cela n'est nécessaire qu'une seule fois par jour. Bien entendu, pour ceux qui bénéficient d'un abonnement avec accès Internet illimité, l'accès aux jeux ne comporte aucuns frais supplémentaires.
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer