image de couverture lesmobiles

Le Toshiba Portégé G810 arrive (enfin)

Par La Rédac LesMobiles - 02 octobre 2008 à 13:59
Le Portégé G810, présenté lors du Mobile World Congress, et équipé du système d'exploitation Windows Mobile 6.1, est enfin annoncé pour ce mois-ci alors qu'il était initialement prévu pour mai.
Toshiba Mobile Communications annonce aujourd'hui la disponibilité du Portégé G810, un smartphone sous Windows Mobile 6.1.

Le Portégé G810 est à la fois HSDPA et HSUPA pour accéder au très haut débit mobile. L'utilisateur peut surfer sur le Web, télécharger ou encore envoyer rapidement et simplement des images et des vidéos prises à l'aide de l'appareil photo autofocus de 3 megapixels, tout en bénéficiant du confort offert par le large écran tactile QVGA de 2,83''.

Le PDA garde toutes les fonctionnalités habituelles telles que MMS, SMS, radio FM, connexion aux réseaux GSM/GPRS/EDGE et 3G ainsi que le Bluetooth, le Wifi et un emplacement pour une carte micro SD de 4Go.

Grâce à un GPS intégré, les utilisateurs du Portégé G810 bénéficieront des fonctions du système de navigation CoPilot Live. Avec des instructions vocales à chaque intersection, ainsi qu'un moteur de calcul d'itinéraires ce système de navigation apporte un avantage pour ceux qui se déplacent souvent. Copilot Live utilise la cartographie détaillée NAVTEQ la plus récente donnant accès à plus de 1 250 000km de routes en France et plus de 50 catégories de points d'intérêts.

Le Portégé G810 est disponible dès à présent au prix de 499€ (hors contrat opérateur).

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires