image de couverture lesmobiles

Orange proposera de nouveaux services

Par La Rédac LesMobiles - 18 juin 2001 à 1:58
C'est Jeudi 21 Juin qu'Orange s'imposera en France en tant que nouvelle entité pour France Télécom Mobiles. L'opérateur n'a pas lésiné sur les moyens pour lancer sa nouvelle marque unique de mobiles, et lancera de nouveaux services pour séduire toujours plus sa clientèle.
Pour les clients qui veulent à la fois la simplicité d'un forfait tout compris et la souplesse du compte mobile, Orange lance le forfait 1 heure. Il s'agit d'un forfait mensuel facturé 15 euros (98,39 FF) par mois équivalent à une heure de communications nationales. Il bénéficie de l'ensemble des avantages des forfaits Orange, dont le WAP et le report de minutes, tout en permettant d'ajouter des minutes de communication par rechargement si le client désire téléphoner au delà de son forfait tout en maîtrisant sa consommation.

Pour les professionnels, Orange lance également la solution pro, offre déclinée sur le forfait ajustable qui comporte d'emblée les services de Messagerie Fax, filtrage d'appel et facturation détaillée. Elle offre en outre 30 minutes de communication par mois vers le numéro de l'entreprise cliente et une réduction basée sur le nombre de lignes du client (de 3 à 10 lignes).
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires