image de couverture lesmobiles

Sony Ericsson Xperia X1 connecté avec la 9-X Air de Saab

Par La Rédac LesMobiles - 03 octobre 2008 à 17:58
A l'occasion du Salon de l'Automobile de Paris, Sony Ericsson s'associe à Saab pour développer une solution de connectivité futuriste entre le mobile Xperia X1 et l'automobile 9-X Air de Saab.
L'expérience se déroule en avant-première mondiale sur le stand Saab du Salon de l'Automobile de Paris, Hall 5 / 2B. Sony Ericsson et Saab joignent leurs efforts pour développer des applications intelligentes en matière de conduite responsable et de moyens de communication ergonomiques en voiture.

Équipés soit des accessoires automobiles de Sony Ericsson - notamment le récent haut-parleur Bluetooth HCB-108 - soit de systèmes embarqués complètement intégrés, plusieurs modèles 9-3, 9-5 et 9-X de Saab feront vivre aux visiteurs une expérience unique dans l'utilisation de la téléphonie Bluetooth en permettant aux utilisateurs de maintenir le contact avec leurs proches lors de leurs déplacements. Les conducteurs peuvent aisément parcourir leur répertoire, répondre aux appels ou appeler, tout en gardant l'oeil sur la route et les mains au volant.

Pour son avant-première mondiale, le 9-X Air de Saab sera équipé d'une solution mobile avec le Xperia X1. Grâce à son ensemble unique de « bureaux » (panels) personnalisables apparaissant sur l'écran tactile, le Xperia X1 permettra de nombreuses fonctionnalités du véhicule :
• Contrôle de l'éclairage ambiant et contrôle de position des sièges avant et arrière
• Verrouillage du véhicule et ouverture du coffre
• Allumage et extinction des feux (clignotants, phares, etc.).
Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires