Sony Ericsson C902 Titanium en édition limitée

Sony Ericsson C902 Titanium en édition limitée

Par La Rédac LesMobiles - 08 octobre 2008 à 12:36
Sony Ericsson lancera à la fin du mois et en édition limitée le mobile C902 Titanium utilisé par James Bond dans ses dernières aventures. (« Quantum of Solace »). Ce nouveau mobile sera disponible en exclusivité chez The Phone House.
Les fans du célèbrissime « 007 » seront sans doute ravis d'apprendre que Sony Ericsson commercialisera dans quelques semaines le mobile C902 Titanium utilisé par James Bond dans ses dernières aventures (« Quantum of Solace »). Le mobile disposera d'un contenu interactif « 007 » et d'un jeu d'espionnage pour plonger dans l'univers du plus secret des agents de Sa Majesté.

En août 2006, James Bond comptait déjà sur le mobile Cyber-shot K800i argent pour résoudre l'énigme de « Casino Royale ». En novembre 2002, les mobiles P900 et T68i équipaient quant à eux plusieurs acteurs du 20ème film de James Bond, « Meurs un autre jour ».

Le Sony Ericsson C902 est doté d'un capteur photo 5 mégapixels agrémenté d'un autofocus, de la reconnaissance de visage, un flash xénon, un stabilisateur d'image, ou le système BestPic qui prend 9 photos en rafale et vous laisse par la suite le choix de celles à garder.

Il dispose bien sur de nombreuses technologies multimédia comme par exemple un lecteur MP3, un enregistreur vidéo ou la gestion de vos e-mails. La mémoire intégrée est de 160 Mo et reste extensible grâce à l'ajout d'une carte mémoire Memory Stick Micro (M2).

Ce mobile sera disponible lors de la sortie à la fin du mois en exclusivité dans les magasins The Phone House et à partir de 400 euros.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a