image de couverture lesmobiles

Le LG Secret bientôt compatible Orange Unik

Par La Rédac LesMobiles - 09 octobre 2008 à 12:54
Arrivé en boutique en juin dernier, le très élégant LG Secret KF750, paré d'un écran en verre trempé anti-rayures, devrait faire son apparition dans l'offre Unik d'Orange d'ici la fin de l'année.
Lancé en fanfare par le constructeur sud-coréen en juin dernier avec une importante campagne de communication, le LG Secret (KF750) n'a pas reproduit le succès commercial du Viewty (KU990), à causes sans doute, d'un postionnement trop haut de gamme. Son prix a récemment été revu à la baisse, et on le trouve désormais à partir de 300 € sur le web (contre 449 € à sa sortie).

De plus, LG va prochainement proposer une nouvelle version du Secret intégrant une puce WiFi, et le rendant compatible avec la norme UMA. On le retrouvera ainsi prochainement au sein de l'offre Unik de l'opérateur Orange. Cette option permet d'appeler en illimité depuis son domicile via sa Livebox.

Doté d'un écran tactile LCF TFT de 2,4 pouces, celui-ci affiche 262 000 couleurs QVGA (résolution 240*320 pixels). Avec seulement 11,8 mm d'épaisseur, le LG Secret offre des dimensions réduites pour un mobile équipé d'un véritable appareil photo 5 mégapixels.

Le Secret permet de réaliser des vidéos à 120 images par seconde (le résultat est bluffant !), et est capable de lire les vidéos au format DivX. Une multitude de fonctionnalités pour personnaliser ses photos et vidéos sont également présentes telles que le morphing et le smartlight.

Le terminal fait bien entendu office de lecteur MP3 et permet de lire les fichiers Microsoft Office (word, powerpoint, excel ...). La mémoire interne se limite à 100 Mo mais il est possible d'ajouter une carte mémoire au format microSD (jusqu'à 4 Go).

Orange Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires