Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Le Nokia N96 chez SFR

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sfr

Après le succès du N95 8GB et des formules Illimythics de SFR, Nokia lance à la mi-octobre, et en avant-première, la commercialisation du tant attendu Nokia N96.

Il est doté d'un appareil photo 5 mégapixels autofocus avec objectif Carl Zeiss, d'une mémoire interne de 16 GB extensible jusqu'à 24 GB grâce à une carte microSD en option, d'une grande qualité audio et d'un écran 2,8" d'une qualité inégalée. Il intègre également le meilleur des services mobiles avec des solutions de navigation dotée du guidage vocal piéton et voiture, et la plateforme de jeux N-Gage.

Véritable ordinateur de poche, le Nokia N96 propose toutes les fonctions pour le loisir et le multimédia. Le smartphone sous Symbian prend en charge les formats vidéo courants, tels que MPEG-4, Windows Media Video et Flash Video. Le transfert et l'accès aux vidéos est également plus rapide grâce à la connexion USB 2.0 haut débit et à la prise en charge des réseaux WLAN et HSDPA (3G+).

Le Nokia N96 est en vente en avant-première chez SFR, au prix de 299€ avec un forfait de la gamme illimythics 3 heures (ou à 639€ sans abonnement). Il sera ensuite disponible chez Orange début novembre et sur l'ensemble du marché avant la fin de l'année 2008.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Nokia N96

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer