Le Toshiba Portégé G920 arrive chez Orange Business Services

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
toshiba

Après la commercialisation du Portégé G900 puis du Portégé G710 actuellement en offre spéciale à 1€, Orange Business Services proposera très prochainement le Portégé G920 à son public professionnel.

Le Toshiba Portégé G920 est un terminal haut de gamme spécialisement designé pour l'Europe. Il embarque des fonctionnalités avancées telles que le lecteur d'empreintes biométrique, permettant de sécuriser l'accès au téléphone.

Ce PDA se présente sous la forme d'un boîtier « portefeuille » et intègre un clavier AZERTY. Il embarque les principales connectivités actuelles : GPRS, EDGE, 3G, 3G+, et Wi-Fi. Avec le système Windows Mobile 6 Professionnel, il offre tous les logiciels de Microsoft Office, incluant Powerpoint, Word, Excel et Outlook. L'écran wide-VGA 3” améliore le confort d'utilisation du G920 et apporte une résolution 5 fois supérieure à celle d'un écran QVGA.

Le G920 se distingue du G910 en intégrant la fonctionnalité A-GPS qui permet de produire une position plus rapide, un calcul d'itinéraire, et une sensibilité accrue en indoor et dans les environnements urbains denses.





Le Toshiba Portégé G920 sera tout prochainement disponible chez Orange Business Services.
  • Toshiba Portégé G920

    Toshiba Portégé G920

    Le Toshiba Portégé G920 est un PDA aux performances avancées intégrant le lecteur d'empreintes biométrique, permettant de sécuriser l'accès au téléphone, la fonction GPS, et un écran haute...

    Avis des utilisateurs :

    68%

    (1 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.