Motorola MOTO Jewel chez TPH

Motorola MOTO Jewel chez TPH

Par La Rédac LesMobiles - 29 octobre 2008 à 10:26
Motorola commercialisera dans quelques jours son nouveau MOTO Jewel, un téléphone clamshell destiné au public féminin, et disponible en exclusivité chez The Phone House pour une durée limitée.
Inspiré de la tendance des bijoux surdimensionnés, avec sa forme de diamant taillé et ses finitions en miroir poli, le MOTO Jewel de Motorola offre un design stylé pour le public féminin.

Le téléphone bénéfice d'un écran externe parfaitement intégré et s'animant grâce aux économiseurs d'écrans. Les touches sensitives de l'écran tactile permettent à l'utilisateur de commander le lecteur musical directement depuis l'écran externe.

Au niveau des fonctionnalités multimédia, ce téléphone quadri-bande EDGE permet d'accéder d'une seule touche au répertoire musical et de mettre automatiquement la musique sur pause dès réception d'un appel. Microsoft Windows Media Player 11 permet une synchronisation et de reconnaissance automatique de l'appareil avec votre PC.

Un appareil photo 2 mégapixels avec zoom 8x est également présent et vous permet bien entendu l'enregistrement de séquences vidéo. On peut aussi compter sur la technologie sans fil Stéréo Bluetooth ainsi que sur la technologie CrystalTalk qui permet une plus grande clarté des appels.

Le téléphone Motorola MOTO Jewel sera disponible à partir de Novembre 2008. Le prix est fixé à 179€ hors abonnement et 1€ avec abonnement en exclu chez The Phone House pour les fêtes de Noël.



Motorola

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires