LG Prada II - KF900

LG Prada II - KF900

Par La Rédac LesMobiles - 01 décembre 2008 à 12:42
LG et Prada annoncent le lancement mondial du successeur très attendu du téléphone Prada par LG. Le dernier mobile issu du partenariat entre les deux marques devrait être \ commercialisé en Europe d'ici la fin du mois.

Tout savoir sur : LG Prada II - KF900

LG et Prada annoncent le lancement du successeur très attendu du téléphone Prada par LG. Cette dernière édition (modèle : LG-KF900) propose plusieurs mises à niveau techniques. Concernant son aspect extérieur, le nouveau téléphone conserve la même allure. Il comporte néanmoins une modification notable, à savoir un clavier coulissant esthétique qui lui confère un look plus professionnel.

L'interface utilisateur du téléphone a été sensiblement améliorée grâce à la technologie d'interface Flash active de LG et au retour interactif des touches tactiles. Les mises à niveau dynamiques du logiciel sont enrichies d'extensions matérielles qui incluent une capacité 3G avec la connectivité HSDPA jusqu'à 7,2 Mbit/s et un appareil photo de 5 mégapixels permettant l'enregistrement vidéo au ralenti et la lecture de fichiers DivX. Les autres fonctionnalités incluent la technologie Wi-Fi, un navigateur HTML complet et des capacités d'appel vidéo.

Le téléphone contient des éléments Prada exclusifs, notamment des sonneries, des fonds d'écran et des clips vidéo. Ces contenus incluent le catalogue automne/hiver 2008 de la marque.

Pour ce modèle, LG propose également le "Prada Link" (modèle : LG-LBA-T950). Cette pièce d'horlogerie numérique est un appareil Bluetooth capable de surveiller à distance les appels téléphoniques et de lire le texte complet des messages SMS sans qu'il soit nécessaire de sortir le téléphone de son sac ou de sa poche.

Le téléphone mobile Prada par LG sera disponible d'ici quelques semaines au prix de 600€. Le Prada Link sera quant à lui disponible pour 299€.

Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a