Nouvelles Frontières lance les enchères sur mobile

Nouvelles Frontières lance les enchères sur mobile

Par La Rédac LesMobiles - 09 décembre 2008 à 14:10
Le voyagiste Nouvelles Frontières fait son entrée dans l'univers du m-commerce et propose les enchères sur mobile, une sélection de promos ainsi que la liste des 300 agences du groupe.
Développé par la société Wayma, la version mobile du site de l'agence de voyages Nouvelles Frontières permet d'accéder aux enchères proposées tous les mardis. Les premières enchères du Tour Opérateur ont eu lieu le mardi 2 décembre avec 3 offres exclusives pour des séjours sur l'Ile Maurice et au Maroc ainsi qu'un vol sur Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, et ont attiré plus de 1 000 mobinautes.

« Même si les enchères Nouvelles Frontières sur le mobile sont programmées tous les mardis à partir de 10 heures comme celles du site www.nouvellesfrontieres.fr, les offres sont exclusives au mobile » précise Gilles Delaruelle, membre du comité executif, en charge des activités de la distribution du groupe.

Le site mobile permet également de sélectionner des offres du tour opérateur et d'avoir les coordonnées des 300 agences de la marque.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes