LG KU990 Viewty : 5 millions d'unités écoulées

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lg

Commercialisé depuis un peu plus d'un an, le LG KU990 Viewty vient de franchir le cap des 5 millions d'unités écoulées dans le monde.

Le Viewty avait marqué les esprits avec un démarrage sur les chapeaux de roue fin 2007, en France, où il avait été écoulé à 100.000 exemplaires en moins de 5 semaines grâce notamment à sa mise en avant avec le lancement des offres Illimythics de SFR. Il se serait ainsi vendu plus de 700 000 Viewty en France à ce jour. Au niveau mondial, ce sont donc 5 millions d'exemplaires qui ont été écoulés, dont 350 000 en Corée. Une bonne nouvelle pour le constructeur coréen après les succès du Chocolate et du Shine.

Il faut dire que ce modèle a de nombreux atouts : capteur photo 5 mégapixels, compatibilité avec les réseaux 3G+ / HSDPA, lecteur de fichiers DivX intégré de base, mémoire de plus de 100 Mo, lecteur de carte mémoire microSD...

Par ailleurs, LG n'a pas hésité à décliner son best-seller en Silver, Pink, Purple ... Et pour fêter le succès de ce mobile, le constructeur devrait proposer prochainement de nouveaux coloris.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • LG KU990 Viewty - Testé

    LG KU990 Viewty

    Le téléphone mobile LG Viewty KU990 est la réponse à l'iPhone d'Apple. Inspiré du LG Prada, ce modèle est un surdoué dans le multimédia mobile. Habillé de noir, Viewty est équipé d'un écran TFT...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    73%

    (172 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    83%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer