LG dévoile une montre téléphone tactile 3G

LG dévoile une montre téléphone tactile 3G

Par La Rédac LesMobiles - 08 janvier 2009 à 23:38
LG vient de dévoiler sa première montre téléphone tactile dotée de services de téléphonie vidéo 3G. La GD910 est dotée d'un écran tactile et de la reconnaissance vocale.
Dévoilée à l'occasion du CES 2009 qui se tient à Las Vegas, la montre téléphone tactile 3G LG-GD910 succède au prototype que LG avait présenté au CES de 2008 et comporte diverses améliorations, dont une interface entièrement tactile, des capacités 3G et les appels vidéo. Cette montre téléphone sera disponible dans le commerce (date et prix non communiqués).

Cette montre téléphone de LG présente une surface incurvée en verre trempé, un boîtier métallique de haute qualité et une épaisseur de seulement 13,9 mm. C'est la première montre téléphone tactile au monde à être dotée de la compatibilité HSDPA 3G à 7,2 Mbit/s, permettant des transmissions de données haut débit et des appels vidéo via l'appareil photo intégré.

La GD910 permet aussi d'envoyer des messages et d'émettre des appels. Toutes les fonctionnalités sont accessibles à l'aide de l'interface tactile du téléphone, sur l'écran de 3,63 cm et via l'interface Flash intuitive de LG. Les fonctions de reconnaissance vocale, qui peuvent être utilisées avec ou sans oreillette Bluetooth, facilitent l'émission d'appels et la consultation des contacts. Le téléphone inclut la technologie Bluetooth stéréo et un haut-parleur intégré pour écouter des fichiers musicaux.

Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes