SFR lance une radio numérique sur le web

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
sfr

Dans le cadre du Midem, SFR annonce le lancement de la radio « Attention Musique Fraîche », une radio numérique totalement personnalisable sur le web.

Réalisée par des professionnels et des artistes, la programmation d'Attention Musique Fraîche alterne talents confirmés et jeunes artistes. Les Jeunes Talents de SFR auront ainsi l'opportunité de voir leurs morceaux diffusés sur une radio.

La ligne éditoriale est définie et animée par des professionnels de la musique et de la radio et propose des programmes musicaux originaux comme « les Playlists d'artistes confirmés », « L'actualité musicale de la semaine », ou encore l'émission « On refait le concert » suite aux concerts Live organisés et diffusés par SFR.

Avec « Attention Musique Fraiche », Chaque internaute peut créer son profil, personnaliser sa programmation musicale, partager sa radio avec sa communauté... et retrouver en podcast ses émissions de radios préférées.

La radio de SFR est accessible via le portail web www.attentionmusiquefraiche.fr, qui regroupe tous les services de musique de SFR, et via la plateforme Goom Radio. « Attention Musique Fraîche » sera bientôt disponible sur le mobile.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.