Test : HTC Touch HD

Par Stéphane Deschamps

htc

LesMobiles.com vous propose le test complet du HTC Touch HD. Voici la réponse de HTC aux terminaux tactiles à grand écran tels que l'iPhone ou le Samsung Player Addict. Le Touch HD bénéficie d'un écran 3,8 pouces et d'une résolution WVGA.

HTC est le premier fabricant OEM de Smartphones et de PDAphones et sa réputation n'est plus à faire avec les principaux acteurs de la mobilité comme clients. Le HTC Touch HD, de son nom de code Blackstone, et ayant pour référence T8282 est la réponse du constructeur aux terminaux tactiles à grand écran.

En effet, la grande nouveauté de ce Touch HD, c'est son écran gigantesque : 3,8 pouces (9,7 cm) au lieu de 2,8 pouces (7,1 cm) habituellement (Cruise, Diamond) et à comparer aux 3,5 pouces (8,9 cm) de l'iPhone et 3,2 pouces (8,1 cm) du Samsung Player Addict. D'autant plus que HTC frappe fort en proposant une résolution WVGA (800 x 480 pixels), proche de la résolution VGA (640 x 480 pixels) du Touch Diamond, mais supérieure à celle de l'iPhone (320 x 480 pixels) ou du Player Addict (240 x 400 pixels).

Lire le test du HTC Touch HD

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • HTC Touch

    HTC Touch

    Bénéficiant de l'expérience acquise par HTC à travers dix ans d'innovations dans la téléphonie, le HTC Touch est le résultat d'un programme de recherche et de développement qui a pour concept...

    Avis des utilisateurs :

    77%

    (21 avis)

  • HTC Touch HD - Testé

    HTC Touch HD

    Le HTC Touch HD intégre un écran Wide VGA (WVGA) de 3,8 pouces de quoi rendre agréable la navigation sur Internet, le visionnage de films, ou même simplement la consultation des photos prises avec...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    84%

    (22 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    95%

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.