image de couverture lesmobiles

iPhone : les clients Orange toujours privés de TV

Par La Rédac LesMobiles - 20 janvier 2009 à 12:6
A l'heure où les abonnements des opérateurs incluent de plus en plus la consultation de chaînes TV en illimité, les clients Orange ne peuvent toujours pas consulter les chaînes du bouquet Orange TV depuis leur iPhone.
De plus en plus d'utilisateurs d'iPhone s'étonnent de ne pas pouvoir consulter les chaînes TV via le réseau 3G d'Orange, alors que celles-ci sont disponibles en illimité sur certains forfaits Origami ainsi que sur l'offre M6 Mobile by Orange.

Orange souhaitait offrir à ses abonnés iPhone la possibilité de regarder les chaînes TV de son bouquet Orange TV, mais l'application n'a pas reçu la validation d'Apple, et n'est donc pas disponible sur l'App Store (boutique en ligne accessible depuis l'iPhone). En fait, Apple verrait d'un mauvais oeil l'utilisation d'autres DRM que les siens, d'une part, et la gratuité de ce type d'application très attendue d'autre part.

Selon le webzine ElectronLibre, les négociations entre Orange et Apple pourraient bien reprendre, mais sur une autre base, avec à terme la décision d'Orange de faire payer l'application.
Orange Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires