iPhone : fin de l'exclusivité avec Orange

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
orange

La cour d'appel de Paris a confirmé aujourd'hui la suspension de l'exclusivité d'Orange sur la vente de l'iPhone d'Apple en France, décidée en décembre par le Conseil de la Concurrence.

L'exclusivité de l'iPhone chez Orange, c'est terminé ! La cour d'appel de Paris vient de confirmer la suspension de l'exclusivité d'Orange sur la vente de l'iPhone en France, décidée en décembre par le Conseil de la Concurrence.

"Orange prend acte de la décision de la cour d'appel de Paris et déposera un recours devant la Cour de Cassation", a déclaré à l'AFP un porte-parole de l'opérateur.

De son côté, Bouygues Telecom n'a pas tardé à réagir. L'opérateur se félicite de la confirmation de la levée des exclusivités de commercialisation de l'iPhone par la cour d'appel de Paris. Bouygues Telecom devrait ainsi proposer prochainement l'iPhone dès que les conditions de distribution seront finalisées avec Apple. Les clients intéressés peuvent s'inscrire sur le site internet de l'opérateur pour être informés de l'arrivée de l'iPhone.
  • Apple iPhone

    Apple iPhone

    Apple a présenté son iPhone pour la première fois lors du salon Mac World le 8 janvier 2007. Pour le PDG d'Apple, Steve Jobs, l'iPhone associe trois produits : un téléphone mobile révolutionnaire,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (35 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.