Une alliance Garmin - Asus pour les smartphones GPS

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
garmin

Garmin et ASUSTeK ont annoncé la conclusion d'une alliance stratégique qui permettra à ces deux entreprises de tirer parti de leurs compétences respectives en matière de navigation et de téléphonie mobile afin de concevoir, fabriquer et commercialiser ensemble des téléphones portables dotés de services géolocalisés.

Garmin et Asus ont déjà entamé leur collaboration en travaillant conjointement sur une gamme de téléphones portables qui portera le nom de Garmin-Asus nüvifone. Elles s'attendent à mettre plusieurs modèles de Garmin-Asus nüvifone sur le marché en 2009 et un nouveau modèle de cette série sera présenté lors du salon Mobile World Congress de Barcelone (Espagne) qui se tiendra du 16 au 19 février 2009.

Les appareils Garmin-Asus nüvifone s'inspireront du nüvifone original et seront dotés de services géolocalisés qui permettront de se connecter, de communiquer et de naviguer. Le nüvifone original de Garmin, annoncé en 2008, est rebaptisé Garmin-Asus nüvifone G60. Sa disponibilité est prévue courant du premier semestre 2009.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer