image de couverture lesmobiles

Gameloft dépasse les 200 millions de jeux vendus

Par La Rédac LesMobiles - 16 février 2009 à 14:33
Gameloft annonce avoir commercialisé 200 millions de jeux mobiles depuis le lancement de ses premiers jeux mobiles en 2003.
Le catalogue de Gameloft compte aujourd'hui près de 300 références, dans tous les genres existants : des jeux de sport comme Real Football, en passant pas des jeux d'actions tirés des consoles comme Prince of Persia ou de séries populaires comme Les Experts Miami. Les jeux de réflexion avec Cérébral Challenge et les grands classiques intergénérationnels comme Block Breaker Deluxe, Uno ou The Lapins Cretins Show sont également plébiscités.

En 2009, Gameloft a annoncé qu'il publiera un nombre significatif de jeux pour l'iPhone et l'iPod Touch et tous les appareils connectés à des plateformes de téléchargement. Apple est d'ailleurs le plus gros client de Gameloft depuis juillet 2008. L'éditeur continuera en parallèle à publier des jeux pour 1200 téléphones et pour les consoles type PlayStation Network, PSP Store, Nintendo WiiWare, Nintendo DSi et Microsoft Xbox Live Arcade.
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes