Garmin-Asus présente le nüvifone M20

Garmin-Asus présente le nüvifone M20

Par La Rédac LesMobiles - 16 février 2009 à 15:15
Garmin-Asus annonce le nüvifone M20, un smartphone Windows Mobile tout-en-un équipé d'un système de navigation et de services géolocalisés. Il s'agit du second produit co-brandé nüvifone après le G60.
Premier smartphone Garmin-Asus équipé de Windows Mobile 6.1 Professional, le nüvifone M20 est conçu pour les utilisateurs nomades. Cet appareil combine un téléphone portable 3G+, une connectivité Wi-Fi et Bluetooth, un navigateur Internet, un client e-mail adapté à l'entreprise (push mail), la possibilité de visualiser des documents, des capacités multimédia et la navigation par satellite Garmin.

Le nüvifone M20 est équipé des services géolocalisés (LBS) les plus avancés de tous les téléphones Windows Mobile. La capacité de navigation est similaire à celle des modèles nüvi de la gamme de PND Garmin. Il est équipé de cartes préchargées et de points d'intérêt (hôtels, restaurants, stations services ...). Il est possible d'effectuer une recherche de destination en tapant le nom ou l'adresse d'un établissement, par catégorie ou simplement vers une adresse provenant du répertoire du nüvifone M20.

Grâce aux services en ligne (Connected Services), le nüvifone M20 permet d'accéder à de nombreux services tels que l'info-trafic en temps réel, l'accès aux services d'annuaire, des bulletins météorologiques, des informations concernant le statut des vols aériens, des événements locaux et les horaires des séances de cinéma.

Le nüvifone M20 possède un écran TFT de 2,8 pouces (640x480 pixels), une capacité de mémoire de 4 ou 8 Go (selon la région), un lecteur de musique et vidéo mais aussi ActiveSync pour Outlook et Microsoft Office. L'appareil photo de 3 mégapixels avec autofocus géotague automatiquement vos images avec les coordonnées exactes de latitude et longitude. Les utilisateurs peuvent ensuite les envoyer par e-mail ou naviguer jusqu'à l'endroit où a été prise la photo.

Le Garmin-Asus nüvifone M20 sera disponible au cours du premier semestre 2009.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes