Le Nokia N86 8MP en métal comprend une mémoire de 8 Go capable de stocker jusqu'à 4 000 photos. Sa mémoire peut être étendue avec une carte microSD 16 Go. L'appareil photo intègre un écran OLED en verre durci anti-rayures, une fonction de synchronisation avec prise en charge de sortie PC et TV pour les diaporamas. Doté d'une « béquille », le Nokia N86 8MP permet également de visionner des vidéos.
Par ailleurs, le N86 8MP est fourni avec la dernière version de Nokia Maps et est compatible avec Ovi. Les utilisateurs peuvent indiquer leur position géographique grâce à des données personnelles telles que des photos géoréférencées. Le Nokia N86 8MP intègre une boussole et une licence de 3 mois pour la navigation piétonne et routière à guidage vocal.
Caractéristiques techniques
• Téléphone quadri-bande GSM 850/900/1800/1900/2100 Mhz / EDGE / 3G+
• Dimensions : 103,4 x 51,4 x 16,5 mm (149 grammes)
• Ecran 2,6 '' QVGA (320*240 pixels) 16 millions de couleurs
• Appareil photo 8 mégapixels avec flash Dual LED
• Musique : MP3, WMA, AAC, e-AAC+
• Radio FM avec système RDS
• Mémoire : 75 Mo + carte mémoire microSD 8 Go (jusqu'à 16 Go)
• Connectivité : WiFi b/g + Bluetooth 2.0 + USB 2.0
• Récepteur GPS
Leader sur le marché des terminaux mobiles, Nokia a déjà pris pas mal de retard sur le segment des terminaux 8 mégapixels. D'autant plus que le N86 8MP ne sera pas disponible avant le deuxième trimestre 2009 alors que LG, Sony Ericsson et Samsung commercialisent leur téléphone 8 mégapixels depuis novembre. Le Nokia N86 8 MP sera proposé à 599 €.

Avis des internautes
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !