LG dévoile le GM730 sous Windows Mobile 6.5

LG dévoile le GM730 sous Windows Mobile 6.5

Par La Rédac LesMobiles - 17 février 2009 à 13:39
LG annonce le LG-GM730, son premier smartphone fonctionnant avec la nouvelle version du système d'exploitation Windows Mobile 6.5 intégrée à l'interface utilisateur S-Class 3D avancée.
Le LG-GM730 est le tout nouveau modèle de la gamme des smartphones de LG. Le fabricant a récemment signé un contrat spécifique avec Microsoft, lui permettant d'être le premier fabricant de téléphones à disposer de la nouvelle version de Windows Mobile. Outre Windows Mobile, le LG-GM730 sera doté de l'interface utilisateur S-Class dynamique, directe et intuitive de LG.

Le LG-GM730 adopte un profil ultrafin, des contours arrondis, le tout dans mois de 12 mm d'paisseur. D'autres spécifications techniques seront bientôt annoncées et le LG-GM730 sera disponible dans le commerce au cours du premier semestre 2009.

La nouvelle interface utilisateur S-Class de LG

Destinée à devenir le standard sur les mobiles haut de gamme du fabricant, cette nouvelle interface repose sur une présentation en cube 3D avec quatre écrans d'accueil personnalisables. Ll'interface utilisateur S-Class offre un accès direct aux différentes applications et fonctionnalités. Cette interface dynamique au graphisme riche change instantanément selon la tâche en cours. LG n'hésite pas à qualifier cette interface comme étant la plus rapide de l'industrie mobile, grâce notamment à un puissant processeur AMD.

Le premier mobile qui sera doté de l'interface utilisateur S-Class est l'ARENA, le nouveau modèle phare de LG pour 2009.

Smartphone Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a