image de couverture lesmobiles

Gameloft annonce 20 jeux pour Android Market

Par La Rédac LesMobiles - 25 février 2009 à 16:18
Gameloft annonce un catalogue de 20 jeux pour les terminaux Android (comme le T-mobile G1 pour les US) disponibles sur Android Market, une plateforme de distribution totalement ouverte.

Tout savoir sur : Gameloft annonce 20 jeux pour Android Market

Après s'être attaqué à l'iPhone, désormais premier client de Gameloft depuis juillet 2008, l'éditeur de jeux pour mobiles s'attaque aux smartphones embarquant Android. Enfin plutôt au smartphone, car il n'y en a qu'un à l'heure actuelle :-)

Proposant une nouvelle gamme de jeu en haute définition offrant des graphismes et des possibilités de jeu inédits, Gameloft mancera notamment : Derek Jeter Pro Baseball 2009, Million Dollar Poker feat. Gus Hansen et Les Experts: Miami.

“L'avenir est à la distribution numérique. Dans cette optique, Android Market offre aux consommateurs de nouveaux moyens pour trouver, acheter et télécharger des jeux,” explique Gonzague de Vallois, vice-président Publishing de Gameloft. “Nous croyons au potentiel d'Android Market, tant en termes de contenu que d'accessibilité. Nous continuerons à soutenir cette plateforme par tous les moyens possibles.”

SFR devrait proposer le premier smartphone Android disponible en France d'ici quelques semaines.
Jeu Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a