image de couverture lesmobiles

Nokia pourrait vendre des PC portables

Par La Rédac LesMobiles - 27 février 2009 à 15:40
Nokia envisage de se lancer sur le marché des ordinateurs portables, selon le directeur général du leader des téléphones portables, Olli-Pekka Kallasvuo lors d'une interview accordée à la télévision finlandaise.
Actuellement leader sur le marché des smartphones, qui devrait croître fortement dans les prochaines années, Nokia voit d'un mauvais oeil l'arrivée récente sur ce marché de constructeurs informatiques tels que Acer qui commercialisera dès le mois prochains une gamme de smartphones sous Windows Mobile en France.

A la question de savoir si Nokia prévoyait de fabriquer des ordinateurs portables, Olli-Pekka Kallasvuo, le PDG de Nokia a répondu "Nous étudions très activement cette opportunité" à l'occasion d'une interview accordée hier à la télévision finlandaise.

Après Toshiba, HP, Asus et Apple qui se sont lancés sur le marché des smartphones, c'est au tour de Nokia d'étudier une entrée sur le coeur de marché de ses nouveaux concurrents, à savoir le marché des ordinateurs portables. Et le géant finlandais ne manque pas d'arguments avec ses smartphones évolués Nseries et ses tablettes Internet qui ont déjà fait leurs preuves.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires