Mise à jour de la ROM du HTC Touch Diamond

Par Stéphane Deschamps

htc

HTC vient de publier une mise à jour pour son best-seller de l'année 2008, le Touch Diamond. Cette nouvelle ROM corrige certains problèmes qui peuvent survenir avec l'appareil photo et le lecteur multimédia.

Une ROM mise à jour est maintenant disponible et peut être téléchargée par les utilisateurs du HTC Touch Diamond. Cette mise à niveau efface bien entendu les données stockées sur l'appareil. Une fois cette mise à niveau effectuée, il n'est pas possible de retourner le système à son état antérieur.

Voici la liste des fonctions améliorées et correctifs :

• Lorsque vous lancez Appareil photo quand le système travaille sur d'autres programmes, l'écran d'aperçu peut devenir noir.
• Lors de la lecture d'une vidéo, parfois une partie de la vidéo peut être légèrement tronquée.
• Corrige le problème de lecture audio avec le haut-parleur. Problèmes spécifiques : parfois la musique s'éteint et s'allume après 10 minutes, ou il y a un bourdonnement ou pas de son du tout.
• Corrige le problème de non réception des MMS en mode veille.
• Lors du lancement de la musique via l'onglet Musique sur TouchFLO 3D, le son peut s'éteindre de manière intermittente pendant quelques secondes et revenir.

La mise à jour est disponible sur le HTC Support.
  • HTC Touch

    HTC Touch

    Bénéficiant de l'expérience acquise par HTC à travers dix ans d'innovations dans la téléphonie, le HTC Touch est le résultat d'un programme de recherche et de développement qui a pour concept...

    Avis des utilisateurs :

    77%

    (21 avis)

  • HTC Touch Diamond - Testé

    HTC Touch Diamond

    D'un design très élégant et facilement reconnaissable, le nouveau téléphone mobile de HTC a tout pour séduire : une taille compacte, un processeur ultra-puissant et une interface de navigation...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    67%

    (44 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    90%

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.