promo red by sfr

Asus ne commercialisera pas le P565

Par Stéphane Deschamps

asus

Annoncé par Asus pour ce début d'année, le P565 ne verra finalement pas le jour en France. Ce smartphone Windows Mobile 6.1 doté d'un processeur cadencé à 800 MHz a été annulé au profit de la prochaine gamme Garmin-Asus.

Asus avait annoncé l'arrivée du P565 pour le début de l'année 2009, et n'hésitait pas à présenter ce nouveau terminal comme le smartphone le plus rapide du marché grâce à son processeur cadencé à 800 MHz !

Ne voyant toujours rien venir, et après avoir pris contact avec Asus, le constructeur a finalement décidé de ne pas commercialiser ce smartphone. En effet, le P565 (photo ci-dessous) a purement et simplement été annulé afin de privilégier le lancement de la nouvelle gamme nüvifone comprenant les deux smartphones G60 et M20, qui n'arriveront pourtant pas avant le début de l'été prochain !

Asus ne devrait donc rien commercialiser d'ici là. Le dernier smartphone du constructeur taïwanais restera donc le P552 commercialisé en version nue (entre 300 et 350 euros) ainsi qu'en pack chez l'opérateur Ten by Orange.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close