image de couverture lesmobiles

Le HTC Dream Android aura sa mise à jour

Par La Rédac LesMobiles - 17 mars 2009 à 16:19
Quelques jours après sa commercialisation, le HTC Dream montre quelques erreurs de jeunesse. En effet, certains utilisateurs remontent des problèmes de synchronisation avec leurs contacts Google.
Orange commercialise depuis jeudi dernier le HTC Dream, premier terminal sous Android lancé en France, qui embarque les applications pré-installées telles que Recherche Google, Google Maps, Gmail et YouTube.

Orange devance ainsi SFR qui commercialisera le HTC Magic (G2) fin avril. Les deux smartphones se distinguent via leur form-factor, mais ont des caractéristiques techniques sensiblement identiques. Toutefois, le modèle qui sera commercialisé par SFR embarquera la dernière version d'Android, ce qui le place un cran au-dessus du modèle d'Orange.

En effet, le modèle commercialisé par Orange souffre de l'absence de plusieurs fonctionnalités : clavier numérique virtuel, compatibilité Bluetooth stéréo, enregistrement vidéo, ou encore le copier/coller de texte depuis la navigateur web.

Les possesseurs du HTC Dream bénéficieront de la mise à jour Cupcake (OS du HTC Magic de SFR) d'ici la fin du premier semestre. Elle sera mise à disposition sur le site du constructeur HTC et de l'opérateur Orange.

Android Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a